L’association

L'équipe permanente

L’équipe permanente
avec de gauche à droite et de haut en bas : Martine Renard (entretien), Syviane Gaboriaud (secrétariat et accueil), Marie-Christine Rives (comptabilité), Arnaud Canoville (direction), Thémis Gauthier (animation jeunesse), Rémi Thimonier (Programmation et régie générale), Matthieu Gueulle (régie son)

La maison des jeunes et de la culture est une association de loi 1901.

La MJC de Combs-la-Ville qui a fêté ses 50 ans en 2014 soutient et participe à l’action publique depuis son origine. Elle a évolué, au gré des besoins diagnostiqués, par elle-même et ses partenaires, dans le cadre de l’animation socioculturelle.

La MJC, c’est un lieu d’enseignement des musiques actuelles, une salle de concert, un secteur jeunesse tourné vers la culture et l’accompagnement de projets, un lieu d’animation et de débats au travers diverses manifestations, dont « le café des lumières ». A partir de ces quatre grands secteurs d’activités, la MJC de Combs-la-Ville développe une multitude d’actions souvent tournées vers le spectacle, le développement et le partage des savoirs, le mieux-vivre ensemble.

Les commentaires sont clos.