Concert musique du monde – Vendredi 22 mars 2019 – Nanou Coul + Tovodahy

Vendredi 22 mars 2019 à 21h00
Nanou Coul + Tovodahy

Tarifs : 8€/5€ (prévente et adhérents)

Tovo

C’est une invitation à découvrir le Répertoire musical de Madagascar, haut en couleurs et aux multiples styles, que vous propose Tovondahy, qui manie avec virtuosité cet instrument typique malgache qu’est la Kabosy, petite soeur de la mandoline. Invitation au voyage culturel et découverte de la Grande Ile par le biais d’une de ses traditions les plus fortes : La musique, omniprésente dans le quotidien Malgache.

______

Nanou Coul

Nanou Coulibaly chante depuis l’âge de huit ans. Elle commence sa carrière comme chanteuse soliste dans son quartier natal de Faladié à Bamako. En 1993, elle sort son premier album, »Tiéba », qui sera suivi par cinq autres perles musicales. Elle se présentera au public parisien au festival Africolor en 1999 .
Vivant à Paris depuis plusieurs années maintenant, Nanou se nourrit d’autres esthétiques et rencontre des musiciens aux influences très diverses: flamenco, jazz, latin, classique. A l’oreille cassée, le Chant bambara et la voix de Nanou Coulibaly se mêleront à l’écriture musicale et à l’univers atypique de Stéphane Rault pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *