50 ans – Pourquoi le parc Chaussy ?

plaque parcLa fête célébrant les 50 ans de la MJC se déroulera le 14 juin prochain au parc Arthur Chaussy. Vous vous demandez peut-être pourquoi avoir choisi ce lieu.

Un demi-siècle d’existence, cela mérite une fête digne de ce nom et la possibilité d’accueillir un public conséquent, ce qui excluait d’office notre maison de la place André Jarlan dont on ne pouvait pousser les murs pour l’occasion. Par le passé, des événements avaient pu être organisée sur la place de l’église (place André Jarlan). Mais depuis sa rénovation, cela n’est plus possible pour laisser la libre circulation des véhicules qui doivent désormais sortir de la place via la rue St Jacques.

chaussy 4

Le choix de la salle des fêtes a également été évoqué, mais quand l’opportunité de pouvoir faire notre fête avec ses concerts dans un cadre comme celui du parc Chaussy s’est présenté, la décision a été unanime. Un magnifique parc, suffisamment vaste pour recevoir un public nombreux et de multiples activités, clôturer pour la sécurité des plus jeunes.
chaussy 3

La seule incertitude restante : le soleil sera-t-il parmi nous? Si vous avez son numéro n’hésitez pas à l’inviter!
chaussy 2

chaussy 1