Atelier biodiversité – Samedi 26 janvier 2019 – Nettoyage du bois l’Évêque

Samedi 26 janvier 2019 à 13h30

Arrachage des lauriers cerises et nettoyage du bois l’Évêque

Après 2 séances au bilan très positif en 2018, le service développement durable de la commune et l’Atelier Biodiversité de la MJC vous invitent à nouveau à une après-midi d’activités centrée sur l’arrachage des lauriers cerises, qui est une espèce invasive et toxique (elle dégage du cyanure), et sur le ramassage des déchets.

Pour remercier les participants, une collation, ainsi que des boissons (chaudes et fraîches) seront offertes par la MJC.

Cette activité est ouverte à tous. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire auprès de la MJC par téléphone au 01 60 60 76 98 et de vous rendre le jour J sur le parking du collège des Cité-Unis avec des gants de jardin et des outils (pioche, bêche, scie, …), si vous en avez.

Rendez-vous sur le parking du collège des Cité-Unis (88 rue du bois l’évêque) le 26 janvier 2019 à

Les commentaires sont clos.