Atelier biodiversité – Samedi 21 mars 2020 – Nettoyage du bois l’Évêque

Samedi 21 mars 2020 à 13h30

En raison des fortes rafales de vents du 29 février, l’activité a été reprogrammée le 21 mars, même heure, même lieu.

Arrachage des lauriers cerises et nettoyage du bois l’Évêque

Le service développement durable de la commune et l’Atelier Biodiversité de la MJC vous invitent à nouveau à une après-midi d’activités centrée sur l’arrachage des lauriers cerises, qui est une espèce invasive et toxique (elle dégage du cyanure), et sur le ramassage des déchets.

Cette activité est ouverte à tous. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire auprès de la MJC par téléphone au 01 60 60 76 98 et de vous rendre le jour J sur le parking du collège des Cité-Unis avec des gants de jardin et des outils (pioche, bêche, scie, …), si vous en avez.

Rendez-vous sur le parking du collège des Cité-Unis (88 rue du bois l’évêque) le 29 février à