Atelier biodiversité – Samedi 7 novembre 2020 – Nettoyage du bois l’Évêque -ANNULE

Samedi 7 novembre 2020 à 13h30

Arrachage des lauriers cerises et nettoyage du bois l’Évêque

Le service développement durable de la commune et l’Atelier Biodiversité de la MJC vous invitent à nouveau à une après-midi d’activités centrée sur l’arrachage des lauriers cerises, qui est une espèce invasive et toxique (elle dégage du cyanure), et sur le ramassage des déchets.

Cette activité est ouverte à tous. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire auprès de la MJC par téléphone au 01 60 60 76 98 et de vous rendre le jour J sur le parking du collège des Cité-Unis avec des gants de jardin et des outils (pioche, bêche, scie, …), si vous en avez.

Rendez-vous sur le parking du collège des Cité-Unis (88 rue du bois l’évêque) le 7 novembre à