Vendredi 5 février 2016 à 21h00
Avec plus de 30 millions de vues sur sa chaîne Youtube, Laura Cox a acquis depuis 5 ans une forte notoriété dans le monde de la musique et sur Internet.
Depuis toujours passionnée par des artistes tels que ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Guns n’ Roses, AC/DC, Sheryl Crow ou encore Joe Bonamassa, le style propre et atypique de Laura Cox pourrait s’apparenter à un large mélange de genres ; allant de la country au hard rock, en passant par le blues et le rock sudiste.
Ses compositions entraînantes et efficaces sont relevées par une voix unique, féminine et assurée, mais laissent toutefois une place privilégiée à la guitare et aux solos.
La création d’Interférences remonte à septembre 2014 : s’initiant tout d’abord aux reprises, ils commencent ensuite à composer afin de pouvoir proposer des sets entièrement originaux. Leur travail est immédiatement récompensé par un passage en finale du tremplin du Silo 2015.
Ils ont aujourd’hui le plaisir de vous proposer le résultat de leur travail à travers leur premier EP 6 titres « À l’État Brut ».
Rendez-vous à la MJC-l’Oreille Cassée de Combs-la-ville le 5 février 2016 à