Du 19 au 22 février 2020 – BazaR #3

C’est un événement dédié qui à pour ambition de rassembler 250 jeunes de 16 et 30 ans !
La troisième édition du BazaR laisse la parole aux jeunes d’ici et d’ailleurs, durant 3 jours, du 19 au 22 février en île de France, qui se réunissent autour de la thématique « dire(s) au monde ».

Créé il y a 3 ans par la Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture, le BazaR est un événement qui laisse la place aux jeunes et qui leur donne, un lieu, une forme pour se faire entendre. La liberté de s’exprimer, se rencontrer et créer, ensemble, sur des thématiques citoyennes qui touchent au monde de demain et au vivre-ensemble.

Le BazaR c’est :
3 grands axes à retenir durant cette manifestation :
Les BazaR à DIRE : Citoyennetés, diversité, inclusion, transformations, débats, radio.
Les BazaR à VOIR : Spectacles, projections, expositions, performances, flash mobs et déambulations.
Les BazaR à FAIRE : Défis artistiques, battles, jams.
Avec une équipe 30 professionnels (Chorégraphes, danseurs, musiciens, dessinateurs, photographes, plasticiens, poètes…)

Mais aussi :
5 CREATIONS extrem’
sur 130 heures de pratiques

Le BazaR c’est donner à dire, à voir et à faire, ENSEMBLE !

Plus d’informations sur le site de la FRMJC

Bazar # / février 2020 – Teaser ! from Communication MJC IDF on Vimeo.