Festival des cultures – 19 et 20 septembre 2020 à la Clavelière – Annulé

Entrée libre – Buvette et Restauration sur place

A la Clavelière
8, rue de Lieusaint

Ces 2 jours de festival vous donneront l’occasion de découvrir une programmation variée, portée sur le voyage
et les couleurs de notre planète, et ce que les musiciens de tous horizons créent grâce à cette palette multiculturelle !
De nombreux concerts bien sûr, mais aussi de la danse, des expos, des stands gastronomiques et artisanaux, ainsi que des animations pour les plus jeunes, rythmeront ce week-end festif !
Au programme : Percussions africaines, Batucada, Latino Orchestra (Musiques latines), Moyra (pop/folk), O+Trio (Groove), Les échos de Sion (électro-trad), Yorum (Musique d’Anatolie), Banda Akokan (Salsa), Sandy Mango & the Cosmic Boat (Musiques du Monde)…
Le samedi soir, c’est le groupe « rock – funk – hip hop » NoFlipe qui nous fera l’honneur de sa présence avec le show « Back From The Usa », issu de son épique voyage aux Etats Unis !

Programme complet du festival en PDF